Bienvenue Sur Habbo Retro Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Habbo Retro

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A LIRE] Rédiger Correctement sont Problème [A LIRE]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexi

alexi
Admin

Bonjour HRW ,

Aujourd'hui je vais faire un tutoriel pour vous montrès comment rédiger une demande d'aide .

Allons y commençons Smile

On vat dire que notre demande d'aide concerne le problème Localhost inaccecible sous le cms Naked cms

Premierement : recherche si un tuto traitent ce sujet n'existe pas ,pour notre cas si . Mais nous allons gardez cette
exemple .

Deuxiémement : redaction de la demande

Citation :Titre : [CMS] localhost innacecible <-- Titre cour mes comprehensible
/\
||
mettez l'objet principal de la demande d'aide
par exemple si c'est un probléme php metait php ...

Composition du texte :

A ne jamais oublier !!! le minimum de politesse a écrit :Bonjour ,

une petite description cour de probléme (mise en bouche) a écrit :Aujourd'hui j'ai voulut installer naked cms v2 pour un retro en version 39 .


description detaillé a écrit :J'ai dézipé mon cms , une fois dezipé , j'ai eu un dossier nommé naked_cms aparut . Je l'ai copie dans C://xampp/htdocs/ .

Une fois que je fait http://localhost/ xamp m'affice page innacesible .


pour prouver que vous n'étes pas un profiteu a écrit :Je vous demande une chose , pouvez m'aidez . J'ai cherché sur HRW , google , yahoo ... mais rien trouvé .


Obligatoire !! Un peu de politesse ne fait pas de mal Wink a écrit :Ma derniere solution est vous Smile

Merci de vos reponse futur
Bonne journée


Une fois que votre demande est résolue , changez le titre en

Citation :[reglé] Localhost innacecible



Maintenant vous n'avez aucune excuse , vos demande doivent resemblé a cette structure . Si sa ne resemble pas a cette structure , ou si ce n'est pas correction . l'équipe et moi méme sanctionneras

Merci d'avoir suivit mon petit tuto Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum