Bonjour HRW ,
Aujourd'hui je vais faire un tutoriel pour vous montrès comment rédiger une demande d'aide .
Allons y commençons Smile
On vat dire que notre demande d'aide concerne le problème Localhost inaccecible sous le cms Naked cms
Premierement : recherche si un tuto traitent ce sujet n'existe pas ,pour notre cas si . Mais nous allons gardez cette
exemple .
Deuxiémement : redaction de la demande
Citation :Titre : [CMS] localhost innacecible <-- Titre cour mes comprehensible
/\
||
mettez l'objet principal de la demande d'aide
par exemple si c'est un probléme php metait php ...
Composition du texte :
A ne jamais oublier !!! le minimum de politesse a écrit :Bonjour ,
une petite description cour de probléme (mise en bouche) a écrit :Aujourd'hui j'ai voulut installer naked cms v2 pour un retro en version 39 .
description detaillé a écrit :J'ai dézipé mon cms , une fois dezipé , j'ai eu un dossier nommé naked_cms aparut . Je l'ai copie dans C://xampp/htdocs/ .
Une fois que je fait http://localhost/ xamp m'affice page innacesible .
pour prouver que vous n'étes pas un profiteu a écrit :Je vous demande une chose , pouvez m'aidez . J'ai cherché sur HRW , google , yahoo ... mais rien trouvé .
Obligatoire !! Un peu de politesse ne fait pas de mal a écrit :Ma derniere solution est vous Smile
Merci de vos reponse futur
Bonne journée
Une fois que votre demande est résolue , changez le titre en
Citation :[reglé] Localhost innacecible
Maintenant vous n'avez aucune excuse , vos demande doivent resemblé a cette structure . Si sa ne resemble pas a cette structure , ou si ce n'est pas correction . l'équipe et moi méme sanctionneras
Merci d'avoir suivit mon petit tuto
Aujourd'hui je vais faire un tutoriel pour vous montrès comment rédiger une demande d'aide .
Allons y commençons Smile
On vat dire que notre demande d'aide concerne le problème Localhost inaccecible sous le cms Naked cms
Premierement : recherche si un tuto traitent ce sujet n'existe pas ,pour notre cas si . Mais nous allons gardez cette
exemple .
Deuxiémement : redaction de la demande
Citation :Titre : [CMS] localhost innacecible <-- Titre cour mes comprehensible
/\
||
mettez l'objet principal de la demande d'aide
par exemple si c'est un probléme php metait php ...
Composition du texte :
A ne jamais oublier !!! le minimum de politesse a écrit :Bonjour ,
une petite description cour de probléme (mise en bouche) a écrit :Aujourd'hui j'ai voulut installer naked cms v2 pour un retro en version 39 .
description detaillé a écrit :J'ai dézipé mon cms , une fois dezipé , j'ai eu un dossier nommé naked_cms aparut . Je l'ai copie dans C://xampp/htdocs/ .
Une fois que je fait http://localhost/ xamp m'affice page innacesible .
pour prouver que vous n'étes pas un profiteu a écrit :Je vous demande une chose , pouvez m'aidez . J'ai cherché sur HRW , google , yahoo ... mais rien trouvé .
Obligatoire !! Un peu de politesse ne fait pas de mal a écrit :Ma derniere solution est vous Smile
Merci de vos reponse futur
Bonne journée
Une fois que votre demande est résolue , changez le titre en
Citation :[reglé] Localhost innacecible
Maintenant vous n'avez aucune excuse , vos demande doivent resemblé a cette structure . Si sa ne resemble pas a cette structure , ou si ce n'est pas correction . l'équipe et moi méme sanctionneras
Merci d'avoir suivit mon petit tuto